FOIRE AUX QUESTIONS

 

  • A partir de quel âge les enfants peuvent participer ? 

Les enfants peuvent participer à tout âge. Cependant, je constate en général qu’ils profitent bien des animations à partir de 6 ans. 

 

  • Est-ce qu’il faut beaucoup marcher pendant les animations ? 

Le rayon d’action des animations est restreint. Le temps de marche total ne dépassera jamais une heure. 

 

  • Est-il nécessaire d’avoir une application pour les Détective Party semi-numériques ? 

Les Détective Party semi-numériques nécessitent un smartphone. Elles fonctionnent sur le web. Par contre, il peut être nécessaire de disposer d’une application de scann des codes QR. Ce service est automatiquement disponible dans l’appareil photo des i phone d’Apple. Une connexion 3G ou 4G est indispensable mais assurée dans les lieux sélectionnés pour l’animation. 

 

  • Est-ce que vos jeux sont difficiles ? 

Nos animations sont prévues pour un très large public. Elle ne nécessite pas de connaissance particulière. Le but est de faire passer un bon moment à un maximum de personnes. 

 

  • Quelle tenue faut-il prévoir ? 

La plupart du temps, nos animations se passent dans des centres villes. Une tenue décontractée dans laquelle vous êtes à l’aise conviendra parfaitement. 

 

  • Est-il nécessaire de porter un masque durant la crise sanitaire ?

A compter du 20 juillet 2020, pour participer à l'effort national de lutte contre la COVID-19, le port du masque sera obligatoire lors des briefings et des débriefings des animations, même si elles ont lieu en extérieur. 

famille jeu convivialité enfants parents